Quelques mois après avoir fait battre leur cœur à l’unisson, Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont décidé de ne plus cacher leur amour, et s’affichent désormais au grand jour, laissant derrière eux tout ce qui pouvait être tabou.
Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.
Dans une prise de parole auprès de RTL, l’animateur de Vivement Dimanche a brisé le silence et exprimé ses préoccupations concernant son collègue.
Actuellement en convalescence après des problèmes cardiaques, le mari de Dany Saval a partagé quelques détails sur son état de santé et ses projets professionnels.
Il se dit en relative bonne forme.
Cependant, lors de son entrevue avec Pascal Praud, Michel Drucker a exprimé son attachement indéfectible à RTL, sa maison de longue date. Il a affirmé que RTL était une famille pour lui et qu’il peinait à envisager de travailler ailleurs. Évoquant brièvement son expérience mitigée à Europe 1, après son départ de RTL, Michel Drucker a laissé entendre que ce choix avait été difficile à vivre pour lui.
Et d’après le média Toute la Télé, ces déclarations auraient sans doute suscité des interrogations sur l’avenir de Pascal Praud, qui s’apprête , d’après une révélation de Closer, à quitter RTL pour rejoindre Europe 1 à la fin de la saison. L’avertissement à peine voilé de Michel Drucker pourrait-il influencer la décision de la vedette de CNews ?
Ces articles devraient vous intéresser :