Anne-Sophie Lapix se trahit sur France 2 - étonnant clin d’œil à Emmanuel Macron

24 avril 2022 - 22h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une demi-heure avant l’annonce des résultats du second tour de l’élection présidentielle, marquée par la victoire d’Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix se serait trahie.

La journaliste star de France 2 aurait affiché sa préférence.
Pour les internautes, cela ne fait aucun doute.

« Vu la tête d’Anne Sophie Lapix depuis 30 minutes, on connaissait le résultat avant l’heure, ils vont pouvoir rester entre eux, c’est parfait pour le monde de l’argent », est-il commencé sur Twitter.
« Anne-Sophie Lapix, on a l’impression qu’elle va annoncer le gagnant d’un jeu concours au télé-achat ».

Nous vous vous proposons de découvrir quelques posts
« Avec des gens comme Anne-Sophie Lapix pas besoin de cabinets de consultants ou d’institut de sondages pour connaître le résultat ! Quel suspense », ironise un autre internaute.

Et un autre de poursuivre : « Anne-Sophie Lapix est hilare. On sait déjà que Macron a gagné ».
« Anne-Sophie Lapix a le sourire », un an autre. Anne-Sophie Lapix frétille … comment interpréter ? ».

Emmanuel Macron avait par ailleurs assuré il y a quelques jours qu’il n’a jamais demandé à ce qu’ Anne-Sophie Lapix soit évincée du débat d’entre-deux-tours.

Il assure qu’il n’a « jamais trié les journalistes pendant [son] quinquennat ».
« Je suis resté dans la position qui me semble être celle qu’on doit avoir, c’est-à-dire que les deux principales chaînes, une du secteur public, une du secteur privé, proposent et je considère que ce sont des professionnels émérites et reconnus », avait-il déclaré.

">April 24, 2022

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron « provocateur » avec Brigitte à Amiens, son apparition fait scandale

Emmanuel Macron a été aperçu en tenue décontractée, casquette vissée sur la tête et une veste en cuir, aux côtés de son épouse Brigitte Macron à Amiens. Et cela en pleine période des élections législatives. Le chef de l’État ne semble pas tourmenté...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Elon Musk impressionné par Emmanuel Macron : un échange surprenant à l’Élysée

Elon Musk et Emmanuel Macron s’étaient rencontrés à plusieurs reprises, notamment en mai 2023, lors d’une visite au palais de l’Élysée. Un magazine people, Intimité Dimanche, est revenu sur ce face-à-face.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Emmanuel Macron : Une appli exclusive pour les résultats des JO 2024

Suivre les JO à la télé ou sur internet comme tout le monde ? Très peu pour Emmanuel Macron ! Pour être informé des résultats des athlètes français en temps réel, le président a demandé la conception d’un outil numérique sur mesure.