Le mercredi 27 décembre, Gérard Depardieu célébrait son 75e anniversaire, une journée spéciale marquée par des choix inhabituels, alors que la pétition de soutien a suscité une vive polémique. Mais avec qui l’acteur, actuellement accusé de viols et d’agressions sexuelles, a-t-il choisi de passer cette journée anniversaire ?
Des précisions sont apportées par le magazine Closer, qui évoque dans ses pages un anniversaire sous haute tension.
Loin de Paris, l’acteur émérite a décidé de marquer cette étape cruciale dans son domaine viticole de 100 hectares, niché dans l’Anjou.
Une décision sans doute prise pour échapper à la pression médiatique qui l’entoure actuellement. Il ne serait pas au top sa forme.
Gérard Depardieu aurait fui la capitale, où il serait harcelé non pour faire le tour du monde en bateau comme le magazine Voici le prétendait mais pour se réfugier dans son domaine d’Anjou.
C’est là qu’il a célébré son anniversaire sans sa famille. Sa fille Julie n’a pas fait le déplacement.
D’après le magazine Closer, l’acteur a partagé sa journée avec des anonymes, des individus croisés au fil de son activité dans ses vignobles, "entre Angers et Saumur". Une célébration discrète, loin des regards indiscrets, pour un anniversaire qui restera dans les annales par ses choix inhabituels et ses circonstances délicates, indique la publication.