
Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.
Anny Duperey aurait été abandonnée par son compagnon, rapporte « France Dimanche », dans son édition de cette semaine.
« Pourtant liés à la vie à la mort, celui-ci a préféré tout arrêter pour donner une belle fin à leur histoire », rapporte le magazine people.
Mais dans le corps de l’article cependant, à aucun moment, il n’a été question de la vie sentimentale de l’actrice, qui a récemment connu quelques ennuis de santé.
« France Dimanche » fait en réalité référence au départ de Bernard Le Coq, de la série « La Famille formidable » , diffusée depuis 1992 par TF1.
Il a en effet confirmé son départ de cette série à succès, attristé par la mort de son créateur, Joël Santoni.
Il s’agira de l’ultime saison de cette série.
« Pardon, mais moi je ne peux plus continuer », a expliqué Bernard le Coq, évoquant la mort de Joël Santoni, qui « était un frère ».
« C’est une perte terrible. Je ne peux pas me remettre de cela en me disant que l’on va faire une espèce de suite ou d’ersatz de quelque chose qui était à lui ».
L’acteur de 68 ans a reconnu « une décision lourde de certaines conséquences », alors que "des liens très forts se sont créés" au sein de l’équipe d’"Une famille formidable ».
Anny Duperey, bien que dévastée, elle comprend évidemment cette décision.
Ces articles devraient vous intéresser :