En effet, selon l’enquête, rappelé par le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna, il semblerait qu’Anouchka n’ait pas été en possession de l’arme retrouvée lors de la perquisition chez leur père.
En février dernier, une perquisition menée au domicile d’Alain Delon à Douchy avait permis de découvrir un arsenal impressionnant : 72 armes à feu et plus de 3 000 munitions.
Dans la foulée, Anthony Delon avait accusé sa sœur Anouchka Delon d’avoir apporté une arme à feu chez leur père, ce qui lui avait valu une vive réaction de la part de cette dernière.
Un élément précis de l’enquête semble aujourd’hui disculper Anouchka Delon.
En effet, selon Gilles Verdez, le Glock, l’arme au cœur des accusations, aurait bien été retrouvé lors de la perquisition. Il n’était donc pas en possession d’Anouchka.
Si ces informations se confirment, cela signifierait qu’Anthony Delon aurait accusé à tort sa sœur de détenir illégalement une arme à feu. Cette accusation aurait pu lui coûter cher.
La jeune maman, comme le rappelle le chroniqueur de Cyril Hanouna, aurait pu être poursuivie pour transport d’arme illégal.