
D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Dans les rues de Genève, le Parisien a entrepris une exploration du voisinage d’ Anouchka Delon, la fille tant aimée d’Alain Delon. Elle n’est pas en odeur de sainteté auprès de ses voisins. Une image écornée.
Installée au 7e étage d’un immeuble dans un quartier bourgeois et urbain, la fille d’Alain Delon occupe un appartement autrefois acquis par son père.
Cependant, la description pittoresque de sa résidence ne semble pas adoucir l’opinion des voisins. La jeune maman est présentée comme antipathique. Alain Delon aussi cette réputation.
« Si vous trouvez une personne qui en dit du bien dans le coin, revenez nous voir », lancent sans ambages deux femmes devant l’immeuble.
« Elle est antipathique, imbue d’elle-même. Son père lui a fait croire qu’elle était la nouvelle Romy Schneider », ont confié ses voisines, qui n’hésitent pas à pointer du doigt son attitude jugée hautaine.
Ces critiques acerbes interviennent après les récentes révélations d’Anthony Delon, le frère d’Anouchka, dans lesquelles il la mettait en cause, l’accusant d’exercer une forme d’emprise sur leur père et d’être impliquée dans l’affaire Hiromi Rollin.
Les résidents semblent apporter leur soutien à Anthony, dépeignant une Anouchka Delon peu appréciée dans leur quartier.
Ces articles devraient vous intéresser :