
La famille royale britannique se prépare aux célébrations de Noël. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision d’avancer les festivités pour un motif émouvant, selon les informations de Page Six datées du 21 décembre dernier.
Le prince Harry ne mâche pas ses mots ! Dans un nouveau documentaire, Meghan Markle revient sur son combat contre les tabloïds britanniques. Une guerre qui aurait eu des conséquences dramatiques sur ses relations avec la famille royale.
Dans "Tabloids on Trial", diffusé sur ITV, le duc du Sussex lève le voile surles raisons profondes de sa révolte. Piratage téléphonique, intrusions dans la vie privée...
Les méthodes utilisées par certains médias ont franchi toutes les limites, selon lui. Le mari de Meghan Markle ne compte pas en rester là et entend bien demander des comptes à ceux qui l’ont tant blessé.
Mais cette croisade a un coût. Interrogé sur l’impact de ce combat sur ses relations familiales, Harry reconnaît que la situation est tendue. ».
« Je pense que c’est certainement un élément central », confie-t-il avec une pointe de regret. Le père d’Archie et Lilibet aurait préféré mener cette bataille « en famille », mais il estime que c’était une nécessité.
">July 24, 2024Prince Harry Says His Fight Against Tabloids Is a 'Central Piece' of Rift with the Royal Family https://t.co/e9gqDGBmHz
— People (@people) https://twitter.com/people/status/1816125214217941494
Ces articles devraient vous intéresser :