
Alors que Victoria Abril se retrouve au cœur d’une polémique explosive. Accusée d’agressions sexuelles par sa collègue de la série Clem, Lucie Lucas, l’actrice espagnole ans fait face à la fureur des internautes.
Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.
Une peur bleue d’être éliminés ? Encore sous le choc de leur quasi-élimination, le duo s’est exprimé sur Instagram, confiant leur frayeur d’avoir vu leur aventure s’arrêter si tôt.
« On a eu très peur", ont-ils déclaré en story, soulagés d’être repêchés par les votes du public.
Remerciement public à l’appui, Natasha St Pier, qui est affichée cette semaine en Une de Voici, et son coach, ont promis de redoubler d’efforts pour offrir une performance exceptionnelle lors du prochain prime.
« On n’a pas envie de partir et merci du fond du cœur pour tous les votes. On va vous faire honneur, c’est promis, parce que vous ne vous attendez pas à ce qui va se passer cette semaine », a déclaré Anthony Colette, déterminé à rester dans la compétition.
La semaine prochaine, les couples restants devront relever un nouveau défi : danser sur une chanson qui évoque un moment fort de leur vie.
Un prime chargé d’émotions, qui s’annonce d’ores et déjà palpitant,d’autant plus que deux candidats quitteront l’aventure à l’issue de l’émission.
Malgré leur récent sauvetage, Natasha St-Pier pourrait se retrouver de nouveau en danger la semaine prochaine, comme le rappelle Télé Loisirs.
Ces articles devraient vous intéresser :