
Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.
Mauvaise nouvelle pour les fans de têtes couronnées : la visite tant espérée de Charles III et de la reine Camilla au Pape François n’aura finalement pas lieu. Le couple royal britannique se rendra bien en Italie du 7 au 10 avril, mais leur rencontre avec le souverain pontife a été annulée.
Il faut dire que l’état de santé du Pape François, âgé de 88 ans, est encore fragile. Après avoir passé cinq semaines à l’hôpital pour une pneumonie bilatérale sévère, il a regagné le Vatican ce dimanche 23 mars et a même fait une apparition publique depuis le balcon de l’hôpital Gemelli de Rome.
Cependant, ce mardi, Buckingham Palace a annoncé que le Pape, qui a rencontré récemment Charlène et Albert de Monaco, ne serait pas en mesure de recevoir le roi Charles et son épouse le 8 avril prochain, comme cela était initialement prévu.
"La visite d’État du roi et de la reine au Saint-Siège le mois prochain a été reportée d’un commun accord, l’avis médical suggérant que le pape François bénéficierait d’une période prolongée de repos et de récupération", a révélé la journaliste du Daily Mail, Rebecca English, sur X.
Le Palais a également tenu à préciser que Leurs Majestés adressent au Pape leurs meilleurs vœux de convalescence et se réjouissent de le rencontrer au Saint-Siège une fois qu’il sera rétabli.
Ces articles devraient vous intéresser :