« Anthony Delon : Drame en plein cœur de l’été, une hémorragie foudroyante ! », titre l’hebdomadaire, qui offre sa Une à l’acteur et homme d’affaire.
« En plein cœur de l’été, l’acteur a été frappé par un terrible drame. Dans l’épreuve, il a tout fait pour rester digne et surmonter la douleur », est-il indiqué.
Et de préciser qu’au début, il lui a été difficile de trouver les mots.
En réalité, dans les colonnes de Ici Paris, on apprend si le fils ainé d’Alain Delon a été touché par une hémorragie foudroyante, c’est indirectement, puisqu’il est f ait référence à Dani dont il était proche.
Il avait assisté à ses obsèques qui se déroulaient en la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan. Sur les photos diffusées, il était visiblement bouleversé.
« Quand il a appris que la chanteuse avait soudainement été emportée par une hémorragie suite à un malaise, il n’aurait d’abord rien pu dire… Le lendemain, il a écrit sur son compte Instagram : « Dani. Depuis ce coup de fil “maudit” d’hier, je ne trouve pas les mots pour exprimer la tristesse que je ressens… On croit toujours qu’on a le temps, bord*l ! Au moins tu as retrouvé “ta Nathalon” ».