Anthony Delon a décidé de porter une seconde plainte contre Hiromi Rolin, la compagne de son père. Dans un communiqué émouvant, il a expliqué pourquoi Alain Delon avait choisi de garder le silence face à une situation qui ne lui convenait pas.
On pensait la relation d’Anthony Delon avec Sveva Alviti inscrite sur la durée. Mais il n’en est rien. Leur couple aurait une nouvelle fois implosé.
Après avoir donné une seconde chance à son couple avec la séduisante italienne printemps dernier, le fils ainé d’Alain Delon a renoué avec le célibat, a rappelé le magazine Closer, dans son édition de cette semaine.
Son célibat, le comédien et homme d’affaires eu le regret de l’annoncer lors d’un entretien accordé au magazine Gala.
« Avoir un petit homme, ce serait magnifique. J’ai 57 ans et la fenêtre de tir est désormais étroite. Dans trois ans, il sera trop tard , a-t-il indiqué.
« Ne reste donc plus qu’à trouver celle qui sera prête à lui offrir ce grand bonheur ».
Quelques mois plus tôt, le magazine Ici Paris évoquait un mariage.
« Mais peut-être pas pour eux finalement, pourrait les conduire tout droit au mariage qui était prévu initialement à la fin de l’année 2021 », avançait l’hebdomadaire.
« Leur dolce vita reprendrait alors son cours tranquillement après une parenthèse d’un mois qui leur aura permis de s’apercevoir que l’amour était plus fort que tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :