Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.
Kate Middleton a annoncé sa rémission du cancer lors d’une visite au Royal Marsden Hospital, un établissement spécialisé en oncologie où elle a elle-même été traitée en 2024. Cette visite, qui marquait son premier engagement officiel de l’année, a été l’occasion pour la princesse de rencontrer des patients et des soignants.
Suite à cette visite, Kate Middleton a publié un message sur les réseaux sociaux. Elle y exprime sa gratitude envers le personnel de l’hôpital.
« Je suis soulagée d’être en rémissionet je reste concentrée sur ma guérison. Comme le savent tous ceux à qui on a diagnostiqué un cancer, il faut du temps pour s’adapter à une nouvelle normalité », a-t-elle déclaré.
« Je me réjouis toutefois de l’année à venir, qui s’annonce pleine de promesses. Il y a beaucoup de choses à attendre. Merci à tous pour votre soutien constant. »
Dans ce même message, elle a tenu à remercier le personnel soignant.
« Je voulais profiter de l’occasion pour remercier le Royal Marsden de s’être si bien occupé de moi au cours de l’année écoulée » et adresse également ses « remerciements les plus sincères […] à tous ceux qui nous ont accompagnés discrètement, William et moi, tout au long de notre parcours. »
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :