Karim Benzema privé de la Ligue des champions d’Asie avec Al-Ittihad ! Libre durant quelques jours, voilà qu’il a une belle opportunité d’effectuer un petit séjour du côté de Dubaï, où résiderait sa fiancée, Jordan Ozuna.
La star du ballon rond se retrouve écartée du groupe pour les huitièmes de finale de la compétition asiatique, une décision prise par son entraîneur, Marcelo Gallardo.
La raison ? Les restrictions imposées aux joueurs étrangers dans le tournoi. Seuls cinq joueurs étrangers sont autorisés par équipe, ce qui a conduit Gallardo à faire des choix, en laissant Benzema sur la touche.
Tandis qu’Al-Ittihad se prépare à affronter le Navbahor Namangan en Ouzbékistan, Benzema se retrouve sur la liste des exclus. Selon le journal sportif espagnol AS, cette exclusion est due en partie à l’absence de Benzema lors de la pré-saison à Dubaï, ce qui aurait affecté son rythme de jeu.
Pendant ce temps, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a confirmé son installation à Dubaï dont elle partage des photos sur les réseaux sociaux.
Une belle escapade en perspective pour le couple, qui profitera de ce temps libre pour se retrouver en famille ?