Antoine Griezmann - Un missile contre Hugo Lloris - Nasser Al-Khelaïfi en renfort

6 décembre 2022 - 08h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hugo Lloris aurait été déstabilisé par Antoine Griezmann qui lui aurait envoyé un missile à propos de son manque de soutien à la communauté LGBT. Mais le capitaine des bleus, a pu compter sur le soutien Nasser Al-Khelaïfi, le patron du Paris-Saint-Germain.

« Un peu gêné ? Oui et non. Peu importe où je serai dans le monde, ils savent qu’ils auront toujours mon soutien. Mais je suis footballeur, c’est ma profession. Mon pays m’appelle pour jouer une compétition, je viens avec fierté. Ils ont tout mon soutien, tout mon respect », a indiqué Antoine Griezmann.

Et cela a été perçu comme une attaque contre Hugo Lloris, qui au nom de l’équipe de France a refusé de porter le brassard arc-en-ciel.

« J’ai mon opinion personnelle sur le sujet et ça rejoint un peu celle du président (Noël Le Graët). Lorsqu’on accueille des étrangers en France, on a l’envie qu’ils se prêtent à nos règles et respectent notre culture. J’en ferai de même lorsque j’irai au Qatar. Je peux être d’accord ou non sur leurs idées, mais je vais montrer du respect par rapport à ça », a-t-il indiqué.

Et cette prise de parole a été saluée par Nasser Al-Khelaïfi, qui se livre lors d’un entretien accordé à l’Equipe, où il lui est rappelé que plusieurs équipes, dont le Danemark et l’Allemagne, ont lancé des mouvements de protestation sur la question des droits de l’Homme durant le tournoi.
Le patron du Paris Saint-Germain a rappelé les paroles de l’Emir du Qatar, propriétaire du club de la capitale. Il demande le respect de sa culture.
« Nous, quand on est à Paris, on respecte. Je ne pense pas qu’il faille mélanger la politique et le sport », explique-t-il, avant de remercier Hugo Lloris pour sa prise de parole.

« Je veux remercier Hugo Lloris pour ce qu’il a dit. Il a raison à 100%. La Coupe du Monde, c’est la fête. Si chacun fait son mouvement de contestation, ça divise. Le foot doit unir », a déclaré le président du PSG.

Sujets associés : Hugo Lloris - Nasser Al-Khelaïfi - Antoine Griezmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Petit dénonce un manque de respect envers Antoine Griezmann retraité

Antoine Griezmann a pris tout le monde de court ce 30 septembre en annonçant sa retraite internationale. Une décision qui a fait réagir autant les fans de football que les anciens joueurs. Parmi eux, Emmanuel Petit, champion du monde 1998.

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema et Antoine Griezmann : Vers un affrontement explosif, ce projet qui se prépare en douce !

Il se pourrait que les fans de Karim Benzema assistent bientôt à un affrontement inattendu avec Antoine Griezmann. Des rumeurs laissent entendre que ce dernier pourrait figurer sur la liste d’un club saoudien, Al-Nassr, aux côtés de la star Cristiano...

Daniel Riolo sous pression : ses révélations sur Nasser Al-Khelaïfi

Daniel Riolo a fait des révélations fracassantes lors de l’émission "After Foot" ce 19 février 2025. Le journaliste sportif a affirmé avoir été menacé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en raison de ses critiques envers ce dernier.

Hugo Lloris : Un nouveau chapitre dans sa vie à Los Angeles après des mois « difficiles »

Après une décennie en tant que gardien fidèle de Tottenham, Hugo Lloris a décidé de tourner la page pour un nouveau défi loin de l’Europe, marquant ainsi un changement radical dans sa vie après six mois qu’il qualifie de "difficiles".

Antoine Griezmann : un désaccord avec Deschamps l’a poussé à la retraite ?

Le 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a officialisé une nouvelle qui a ébranlé les supporters de l’équipe de France : sa retraite internationale après dix ans passés en Bleu. Avant d’annoncer cette décision, le footballeur a eu une conversation...

Hugo Lloris s’incline devant Karim Benzema

Hugo Lloris, actuel gardien du LA FC en MLS, s’est livré à un jeu de comparaison entre les meilleurs attaquants qu’il ait affrontés. Face à des noms aussi prestigieux que Haaland, Salah ou encore Kane, le choix de Lloris a été sans appel.

Antoine Griezmann et Erika Choperena, détente en famille à Ibiza

Après l’élimination prématurée de l’équipe de France à l’Euro 2024, Antoine Griezmann a mis de côté le stress des compétitions pour profiter de quelques jours de détente en famille. Il est au top avec Erika Choperena, sa chère et tendre.