
On pensait que Kendji Girac et Soraya Miranda formaient un couple uni, mais il n’en est rien. La jeune femme aurait souffert le martyre, croit savoir le magazine Ici Paris.
Daniel Riolo a fait des révélations fracassantes lors de l’émission "After Foot" ce 19 février 2025. Le journaliste sportif a affirmé avoir été menacé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en raison de ses critiques envers ce dernier.
"Ce soir, je suis assez ému parce que j’en prends souvent plein la gueule, on m’a dit de me calmer sur Nasser, des gens sont venus me voir pour me dire qu’il fallait arrêter", a déclaré le compagnon de Géraldine Maillet.
Daniel Riolo a expliqué que des personnes lui avaient dit que Nasser Al-Khelaïfi était "dangereux" et qu’il valait mieux ne pas s’en prendre à lui. "A partir du moment où on me dit que ce sont des gens dangereux, qu’il y a ma famille etc, je n’ai pas honte de le dire je me suis ch*é dessus", a-t-il avoué.
Le journaliste sportif a également révélé qu’il avait été contacté par l’émission "Complément d’enquête" pour témoigner sur l’influence de Nasser Al-Khelaïfi dans le football français, mais qu’il avait refusé par peur des représailles.
Aujourd’hui, Daniel Riolo se dit soulagé que "l’Équipe" et "Complément d’enquête" aient révélé ces informations. "On va enfin comprendre qui est le mal du football français, que ces gens-là sont excessivement dangereux et qu’ils sont également en train de pourrir mon club. Parce que le PSG c’est mon club, pas le leur", a-t-il lancé.
">February 20, 2025🚨🗣️ Les révélations chocs de Daniel Riolo ce soir dans l’After Foot, où il évoque les pressions qu’il aurait subi à la suite de ses prises de position sur le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et sur l’influence du Qatar sur le football français :
« Ce soir je suis assez ému… pic.twitter.com/gv0cpiPFY1
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) https://twitter.com/lnstantFoot/status/1892383474759409949
Ces articles devraient vous intéresser :