Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.
Ce lundi 26 juin 2023, France 2 a proposé deux rediffusions de "Ça commence aujourd’hui" en début d’après-midi. Le premier épisode avait pour thème : "Sport, nourriture, médicaments : elles sont devenues accro". Faustine Bollaert a notamment invité Ariane Seguillon, connue en partie pour son rôle de Christelle Moreno dans le feuilleton de TF1 "Demain nous appartient".
D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, l’actrice a pris la parole malgré elle en tant que porte-parole des personnes boulimiques, occasion de préciser les raisons de son engagement lors de son passage dans l’émission confidence de France 2.
Alors qu’elle était souvent interrogée sur sa perte de poids, l’héroïne de Demain nous appartient a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle souffrait de boulimie, suscitant ainsi de nombreuses interrogations. Elle a expliqué que sa prise excessive de nourriture avait commencé après avoir appris que son frère était atteint d’un cancer.
Et ce qui l’agaçait, c’est lorsque des internautes lui demandent pourquoi elle ne faisait pas d’effort pour maigrir. Or il s’agit d’une maladie.
Face à Faustine Bollaert, elle a fondu en larmes après que l’animatrice a diffusé un message de son fils Dorian.
« Vous êtes très forts, je le savais pas du tout ! », a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :