Heureuse maman d’un petit Marin, la jolie brune s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler une vidéo filmée à Roland Garros, où elle assistait à la rencontre opposant Rafael Nadal à Kei Nishikori comptant pour les quarts de finale de Roland-Garros.
Et elle était placée au premier rang pour assister à ce match, un privilège a évidemment fait des jaloux sur les réseaux sociaux. La chanteuse n’a pas raté une miette de la rencontre.
En avril dernier, alors qu’elle est réticent e à parler de sa vie de couple, Nolwenn Leroy révélait l’addiction de l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
L’ex tennisman souffre de bigorexie, parfois appelée sportoolisme. Il s’agit d’une addiction à l’activité physique concernant les personnes devenues dépendantes par suite d’une pratique excessive du sport.
« Il n’a n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. C’est une forme d’addiction », avait reconnu Nolwenn Leroy.
Cette addiction dont souffre Arnaud Clément peut conduire à l’isolement social, « voire dans le pire des cas, à la consommation de produits dopants ».