Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna a pris le temps de répondre au tacle cinglant lancé par Anne Sinclair envers Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8.
L’ex de Claire Chazal, Arnaud Lemaire, aurait été largué par sa compagne Juliette Gernez, qui apparait très complice avec François Hollande dans le dernier Voici.
Leur liaison est même alimentée par le magazine Voici dans son numéro daté du 13 novembre. De superbes photos ont été dévoilées.
"Le matin, c’est son nouveau rituel : retrouver Juliette au bois de Boulogne, loin des regards indiscrets", indique le magazine people, en commentaire de quelques photos des deux amis visiblement très complices.
Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.
"Après ce bol d’air frais, ils rejoignent le chauffeur qui les dépose cette fois au pied d’un appartement, prêté par un ami, pour savourer, un déjeuner, mais
surtout beaucoup plus d’intimité".
Les photos risqueraient de froisser Julie Gayet, mais aussi Arnaud Lemaire, l’ex-fiancé de Claire Chazal.
Ici Paris avait en effet alimenté leur histoire d’amour suite à leur apparition à une soirée parisienne.
Ils ont été repérés ensemble au diner "sensoriel de Maille, donné au Pont-Neuf à Paris ».
La célèbre maison bourguignonne illustrait son slogan : « il n’y a que Maille qui m’aille ».
Il était rappelé que la sublime blonde est loin d’être une inconnue puisqu’elle a partagé durant quelques années la vie d’Elie Semoun, qui lui aurait brisé le coeur. Ils étaient restés ensemble durant cinq ans.
La raison de leur rupture n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :