L’animateur star de TF1, Arthur, est régulièrement en déplacement vers Israël pour rendre visite à son fils aîné, Samuel, âgé de 27 ans.
Après avoir privilégié sa vie professionnelle, Arthur lève le pied, après s’être rendu compte qu’il négligeait les choses essentielles.
’Une forme de frénésie professionnelle m’a fait rentrer souvent tard le soir. A chacun sa quête du bonheur’, confie l’animateur vedette de TF1. ’Pendant longtemps j’ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants’.
Avec le temps, l’animateur, papa de deux enfants, Samuel (18 ans) et Aaron (6 ans), et bientôt papa d’un troisième, premier de sa relation avec Mareva Galanter, a commencé à organiser son emploi du temps en fonction du temps qu’il passe avec eux.
’Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents’, poursuit Arthur, qui a fêté ce week-end les 20 ans des Enfants de la télé, son rendez-vous incontournable sur TF1.
’Ils sont ma colonne vertébrale. Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien’.
Ces articles devraient vous intéresser :