L’animateur de ’TF1’ est à l’honneur dans les colonnes de ’Public’ qui l’affirme sur le point de goûter pour la troisième fois aux joies de la paternité, et pour la première fois de sa relation avec Mareva Galanter. L’ex miss France serait enceinte d’une fille dont la naissance serait prévue cet été.
’Arthur est fou de joie !’. Sans détour le magazine people s’emballe : « c’est officiel et ça fait plaisir ».
La perspective de cette heureuse nouvelle pourrait pousser les futurs parents à parler ouvertement de leur idylle. Ces derniers temps, un cap semble en effet s’être opéré dans leur communication.
’C’est un très grand animateur télé. J’admire et je suis très fière de son parcours. Il a un parcours exceptionnel, pas uniquement dans la télé. Mais si on prend ce seul domaine, cela doit faire 25 ans qu’il est à l’antenne… Un parcours assez incroyable », confiait l’ex Miss France lors d’un entretien avec le Figaro.
Arthur n’est pas en reste. Il a même récemment ironisé sur la place de Première dauphine, attribuée à Miss Tahiti. Après la cérémonie, il a tweeté : ‘Il n’y qu’une seule Miss Tahiti ever, Mareva Galanter’.
Cette déclaration de l’animateur de TF1 en ‘dit long sur son attachement à celle qui fut élue la plus belle femme de France en 1999 ?, a rappelé Closer.
’Mais si aujourd’hui, l’animateur vedette de TF1 se sert de ses liens avec l’ex Miss France pour faire ‘un trait d’humour numérique’, il y a deux ans, ‘il ne riait pas du tout quand on évoquait son éventuelle proximité avec la Miss’, regrette le magazine people.
L’hebdomadaire rappelle avoir été condamné à la demande de Arthur à verser ’9000 euros de dommages-intérêts, frais de justice inclus, pour atteinte à sa vie privée’.