Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.
Closer dans son dernier numéro s’interroge sur les vraies raisons de l’exil d’Arthur, l’animateur vedette de TF1.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people relaye les confidences livrées par le rival de Cyril Hanouna dans les colonnes de Technikart.
Il a expliqué la raison pour laquelle il a pris la décision en 2009 de quitter la France pour poser ses valises dans la région de Bruxelles.
Son départ en Belgique avait fait polémique, et pour Tchnikart, l’animateur a expliqué la raison de son départ.
Il rappelle qu’en 2009, il avait été accusé de financer l’armée israélienne, ce qui lui avait valu des menaces de mort.
« Je ne voulais plus sortir de chez moi, j’ai commencé à flipper, c’est à ce moment là que j’ai commencé à vivre à l’étrange », confiait-t-il.
Depuis, l’animateur est de retour en France.
« Cela fait un an et demi que je suis revenu en France. Vous constatez que cela n’a pas fait autant de bruit que mon départ », se moque-t-il.
Les menaces dont il est victime, Arthur en parle aujourd’hui dans Le Monde.
« Ce n’est pas normal. Il y a une banalisation inédite du racisme et de l’antisémitisme. Les gamins incultes qui m’insultent sur les réseaux sociaux le font à visage découvert. Ils n’ont pas conscience une seconde que c’est interdit par la loi et que c’est gravissime. C’est aux parents d’éduquer leurs enfants, pas aux animateurs ?! », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :