De ses ennuis, il en est question dans les colonnes du magazine Public, dans son numéro daté du 24 décembre. Un Noël cauchemardesque.
« Tournée, films, partenariats… 2022 devait être faste pour l’acteur. Mais depuis l’accusation de viol qui le vise, tout a changé », annonce la publication. Des détails seront livrés dès demain. On apprend notamment qu’il n’a pas souscrit une assurance pour l’annulation de son spectacle, ce qui risque de lui coûter la peau des fesses. Il assumerait les frais engagés ! Une situation très délicate.
Le papa de trois filles n’était déjà pas très bien, comme tous les artistes, durant la crise sanitaire, et pensait se faire une santé financière grâce à la tournée, qu’il devait proposer dès ce mois de décembre est annulée. Mais cette affaire de mœurs a tout chamboulé. Des millions de perdus.
Il a notamment été écarté d’une série de M6 dont le tournage devait s’amorcer le 11 octobre dernier entre la Côte d’Azur et la Réunion.
Ary Abittan est remplacé par Jonathan Zaccaï, connu pour son rôle dans Le bureau des légendes.
Cette série sera proposée en quatre épisodes de 52 minutes avec dans la distribution Odile Vuillemin, Elodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura.
Présumé innocent tant que les juges ne l’ont pas reconnu coupable, Ary Abittan sera cependant à l’affiche du troisième volet de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », ainsi que dans Ducobu Président ! d’Elie Semoun.
Ce dernier ne s’est pas exprimé sur sa décision à la suite de ces accusations visant l’humoriste de 47 ans.