Les vacances estivales de l’acteur Ary Abittan à Saint-Tropez ont été éclipsées par les événements judiciaires qui pèsent toujours sur lui. Il ne serait pas tiré d’affaire, même si son horizon judiciaire s’éclaircit.
Après un isolement forcé dans un hôtel parisien avec sa famille pour préparer sa défense, et pour adopter une stratégie communication, Ary Abittan aurait quitté la capitale pour se réfugier en région parisienne.
Le héros de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » se serait en effet réfugié dans la résidence d’un ami dont l’identité n’a pas été précisée.
Cette fuite de la capitale en attendant que la pression médiatique soit moins intense est confirmée par Myriam Palomba, la directrice déléguée du magazine Public, qui a mené une enquête minutieuse. Peut-être que des détails seront dévoilés dans la prochaine édition du magazine people.
Elle prend la parole face aux caméras de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
Même s’il est très tourmenté, l’état de l’humoriste de 47 ans n’est pas inquiétant.
En revanche, la présumée victime, la jeune femme de 23 ans qui l’accuse de viol et de violence, serait en piteux état.
Cette étudiante dont aucune photo n’est diffusée pour la protéger serait traumatisée par cet épisode, et Myriam Palomba - qui a réussi à consulter les rapports médicaux-légal de celle affaire médiatisée - évoque de nombreuses contusions « au niveau du coccyx » dont à déplorer. Deux jours d’ITT ( incapacité temporaire de travail) lui ont été prescrits.
La crainte serait plutôt au nouveau psychologique. Elle serait aux prises avec une profonde détresse psychologique. « Elle est extrêmement mal », insiste Myriam Palomba, qui va jusqu’à évoquer face à Cyril Hanouna « des crises d’angoisse et de grosses paniques à cause de l’ampleur que prend l’affaire ».
Pour l’heure, aucune intention de briser le silence sur l’affaire.
Malgré ces révélations, Ary Abittan est présumé innocent, d’autant plus qu’il n’a pas livré sa version.
Ces articles devraient vous intéresser :