L’avenir de Jacques Legros à TF1 incertain
Jacques Legros a fait des confidences inquiétantes dans les colonnes de Télé Star. À 73 ans, le journaliste de TF1 évoque la possibilité de prendre sa retraite.
Si Ary Abittan ne s’est pas exprimé sur son absence aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut dont il était proche, un autre gros absent, Jacques Legros, s’est fait un point d’honneur de l’honneur.
L’humoriste de 48 ans, de retour sur nos écrans dès le mois d’avril à l’affiche du nouveau volet de Bon Dieu, est proche de l’ancien pape du 13 heures de TF1.
Leur proximité était rappelée par le magazine Ici Paris, qui publiait une photo de leurs vacances ensemble. Ils s’étaient éclatés.
Et on pensait qu’ Ary Abittan, fragilisé par une affaire de mœurs, allait profiter de cette situation inédite pour effectuer sa première sortie officielle. Mais ce ne fut pas le cas. Il ne s’est pas exprimé sur son absence. Il était à l’antenne.
Jacques Legos était aussi absent, et en a précisé la raison dans Télé Loisirs.
« Thierry Thuillier (le patron de l’information de TF1, ndlr) m’a demandé ce que je voulais faire. Je n’ai pas réfléchi longtemps », a-t-il confié à Télé Loisirs. « J’ai estimé qu’en tant que joker officiel de Jean-Pierre pendant 25 ans, mon devoir était de faire le journal, comme je devais le faire quand Jean-Pierre n’était pas là. J’étais plus utile à cette place qu’à l’église Sainte-Clotilde ».
Aller plus loin
Jacques Legros a fait des confidences inquiétantes dans les colonnes de Télé Star. À 73 ans, le journaliste de TF1 évoque la possibilité de prendre sa retraite.
Ces articles devraient vous intéresser :