La raison pour laquelle Ary Abittan aurait fait faux-bond à son ami Jean-Pierre Pernaut, avec lequel il a passé les vacances l’an dernier, a été précisée par le magazine Public.
Les deux amis auraient prévu de passer les fêtes de fin d’année aux Maldives. L’an dernier, c’était à Ile Maurice qu’ils ont été débusqués. Un cyclone avait cependant gâché leur séjour. Nathalie Marquay l’avait d’ailleurs déploré sur les réseaux sociaux.
Et tout cas, même fragilisée par un cancer des poumons contre lequel il se bat depuis le printemps dernier, Jean-Pierre Pernaut est déjà sur place avec les membres de son clan. Sa fille Lou a publié de superbes photos de leur coin de paradis sur sa page Instagram.
Malheureusement, leur ami Ary Abittan ne pourrait les rejoindre, a rapporté le magazine Public, qui en dévoile la raison dans son numéro daté du 24 décembre.
L’hôtel qui devait loger l’humoriste de 47 ans et sa famille aurait annulé.
Cet établissement se serait « proposé de le loger, en échange d’un spectacle quand il serait sur place ». Mais suite aux accusations de viol portées à l’encontre de l’humoriste par une jeune femme de 23 ans, sa venue aurait été annulée.
« Difficile en effet de rire à tout prix », est-il commenté.