Ary Abittan annonce une grande nouvelle, celle de son grand retour sur la scène parisienne, quelques semaines après avoir été blanchi dans l’affaire de viol. Un retour validé par Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon.
De retour des Punta Cana en République dominicaine , où il a pris du bon temps en famille, Ary Abittan aurait reçu un joli cadeau de la production d « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? ».
La date de sortie du troisième volet de la saga Philippe de Chauveron qui devait finalement sortir en février aurait finalement été reportée pour le mois d’avril.
Ce report de deux mois pourrait lui permettre de participer à la promotion, si finalement, il devrait être blanchi dans le cadre de l’affaire de viol, qui gâche son quotidien depuis octobre dernier.
En tout cas, il continue de clamer son innocence.
Ce report a été confirmé par patronne de rédaction du magazine Public, reçue il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna sur C8.
Ce report n’a pas été confirmée par la production.
L’acteur sera entendu dans le cadre de cette affaire ce mois de janvier, occasion de livrer sa version des faits.
En attendant, une décision définitive des juges, Ary Abittan est présumé innocent.
Le papa de trois filles ne s’est pas exprimé publiquement sur cette affaire par respect par la victime, a fait savoir son avocate.
Ces articles devraient vous intéresser :