Le roi Charles III, qui a été marié à Lady Diana et est actuellement marié à Camilla Parker Bowles, a été récemment sujet de révélations sur ses exigences intimes par son ami de polo, Luis Basualdo.
À l’approche de son 76ème anniversaire et de son futur rôle de reine auprès de Charles III, Camilla Parker Bowles met tout en œuvre pour prendre soin d’elle. Et pour cela, elle a décidé de suivre les conseils de sa belle-mère, la reine Elizabeth II, afin de rendre ses déplacements le plus agréables possible.
Des précisions ont été livrées par un magazine allemand.
Le début de leur relation était loin d’être facile, car la reine Elizabeth II, emportée en septembre dernier des suites d’une maladie à l’âge de 95 ans, a longtemps hésité à accepter Camilla Parker Bowles. Elle l’aurait ignoré pendant de très longues années.
La future reine consort a cependant a su se faire une place dans la famille royale, bien avant son mariage officiel avec Charles en 2005.
Au fil des années, la relation entre la reine Elizabeth II et Camilla Parker Bowles s’est améliorée, au point que la monarque a souhaité que la belle-mère de William devienne reine lorsque Charles deviendra roi, précise la publication.
Et de nous apprendre que Camilla Parker-Bowles aurait même emprunté une astuce à sa belle-mère pour ses nombreux déplacements : ne jamais porter de chaussures avec des talons de plus de 5 cm afin de ne pas se fatiguer.
À son âge, Camilla Parker-Bowles privilégie le confort en portant des chaussures à talons carrés pour garder facilement l’équilibre, tout comme Elizabeth II.
En revanche, Kate Middleton préfère les escarpins, même si son mari est très grand. Pour être sûre de tenir le coup lors de ses nombreux engagements, Camilla Parker Bowles pratique une activité physique douce, comme la marche, le yoga et le pilates. En 2017, elle a souligné "l’importance de faire de l’exercice et de s’étirer avec l’âge" lors d’une visite à Singapour.
Ces articles devraient vous intéresser :