Benjamin Castaldi s’est récemment confié sur souvenir télévisuel malheureux impliquant Zinédine Zidane lors de l’émission Les Enfants de la Télé.
Le roi Charles III a fait une apparition publique remarquée ce mercredi 21 février, lors d’une rencontre avec le Premier ministre Rishi Sunak. L’occasion pour le monarque de s’exprimer pour la première fois depuis l’annonce de son cancer, et de révéler l’impact émotionnel des nombreux messages de soutien reçus de ses sujets. Le monarque a avoué avoir pleuré.
Un moment d’émotion rare. Face aux caméras de la BBC, Charles III n’a pu retenir son émotion lorsqu’il a évoqué les lettres et cartes reçues depuis la révélation de sa maladie.
« J’ai reçu tellement de messages et de cartes merveilleux que j’en ai pleuré », a-t-il confié à Rishi Sunak, la voix teintée d’émotion.
Le mari de Camilla Parker-Bowles semblait en relative bonne forme. Le type de cancer contre lequel il se bat n’a pas été précisé. Mais d’après un spécialiste, il se pourrait que ce soit le cancer des intestins.
Un soutien national. Le Premier ministre a tenu à apporter son soutien au roi, lui assurant que « tout le pays est derrière vous ». Un message d’unité et de solidarité qui traduit l’affection que le peuple britannique porte à son monarque.
Le père du prince William parait combatif. Malgré la maladie, Charles III semble déterminé à poursuivre ses fonctions royales. Il a d’ailleurs assisté à la réunion du Conseil privé plus tôt dans la journée, preuve de sa volonté de rester actif et engagé.
https://twitter.com/BFMTV/status/1760533983987646771
Ces articles devraient vous intéresser :