Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...
Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que reine.
Les deux membres de la famille royale avaient l’air profondément émues, et sans doute que l’épouse de Charles était nerveuse lors de son premier jour du Souvenir en tant que reine.
La reine et la future reine ont affiché une belle unité.
Et l’épouse du prince William n’a pas hésité à prendre les devants et des initiatives pour rassurer Camilla Parker, qui semblait particulièrement anxieuse au cénotaphe avec des commentaires subtils.
Les membres supérieurs de la famille royale étaient en effet réunis à Whitehall dimanche matin pour la cérémonie de dépôt de gerbes, marquant le jour du Souvenir.
Leur échange a été dévoilé par Judi James, une experte en langage corporel, qui a pris la parole auprès du Mirror.
Camilla Parker-Bowles a montré quelques signes d’anxiété.
« En regardant depuis le balcon, Camilla combinait des signaux de devoir royal avec des signes d’anxiété », explique-t-elle. C’est Kate Middleton qui a suggéré qu’elles quittent le balcon après la cérémonie.
La reine consort de son côté « semblait incapable de rester totalement immobile ». Et à un moment donné, elle regardait droit devant elle, tout en parlant à sa belle-fille par alliance.
Ces articles devraient vous intéresser :