Selon le magazine In Touch, Meghan Markle se montre très discrète ces derniers temps, ce qui est plutôt inhabituel pour elle qui aime généralement être sous les feux des projecteurs.
La rumeur d’une grossesse circule, m ais si c’est le cas, elle aurait décidé de garder le secret jusqu’au jour du couronnement, le 6 mai prochain, pour l’annoncer publiquement. Cependant, cela pourrait également expliquer pourquoi le couple n’a pas encore confirmé sa présence. Ce serait une façon de voler la lumière au roi Charles III, auquel elle en voudrait encore, croit savoir le magazine allemand.
Page Six ne fait pas de son côté mention de cette grossesse, mais rapporte que les exilés de Montecito seraient encore en train de réfléchir à leur participation à la cérémonie.
Des sources ont révélé que "des plans sont en cours de finalisation", mais il y aurait un manque de temps pour prendre une décision définitive. Le prince Harry aurait posé certaines exigences, comme faire partie des membres présents au balcon de Buckingham Palace, aux côtés du prince et la princesse de Galles, après la cérémonie, mais cela aurait été rejeté par le roi Charles III. Aucun accord entre les parties n’aurait été conclu. Un magazine allemand affirme qu’ils auraient exigé 11 millions de dollars.
La décision reviendrait donc au prince Harry, qui est actuellement en train de peser le pour et le contre. Les fans de la famille royale espèrent toujours que le couple sera présent pour l’événement historique, mais il ne reste plus que quelques semaines avant le couronnement et le temps presse pour prendre une décision.