Atteinte d’un cancer, Françoise Hardy a été « ressuscitée » par son fils Thomas Dutronc (Vidéo)

7 octobre 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Toute une histoire », l’émission de « France 2 », Françoise Hardy, en proie à un cancer depuis une dizaine d’années, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

La chanteuse de 71 ans fait son grand retour à la lumière en participant à l’émission de Sophie Davant sur France 2, occasion de donner des nouvelles rassurantes sur son état.

Au début de l’été, la chanteuse était tombée dans un profond coma suite une chute dans sa salle de bain.
Thomas Dutronc, son fils unique, s’était alors précipité à son chevet pour la réconforter.

« Il me lisait des textes de Georges Brassens, c’était très délicat comme attention », raconte Françoise Hardy. « Il dit que, quand j’ouvrais les yeux, il sentait un tel courant d’amour entre lui et moi que, finalement, il sortait de l’hôpital ’réchauffé’ ».

« Thomas était au courant de mes souhaits », confie la chanteuse de 72 ans. Et lorsque les médecins ont expliqué à son fils qu’il n’y avait plus d’espoir, le chanteur de 42 ans a exigé « des chimios ».

« Foutu pour foutu, donnons-lui les chimios », avait lancé Thomas Dutronc. « C’est ça qui m’a ressuscitée, il faut le savoir ».
On vous propose de découvrir les confidences de la chanteuse, relayée par Télé-Star.

Sujets associés : Vidéos - Thomas Dutronc - Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Dutronc effondré sur scène, hommage déchirant à Françoise Hardy

Deux jours après la disparition de sa mère Françoise Hardy des suites d’un cancer, Thomas Dutronc a livré une performance bouleversante lors d’un festival, submergé par l’émotion.

Les secrets troublants de Kate Middleton : « La vérité derrière le rôle de princesse »

Kate Middleton, l’épouse du prince Albert de Monaco , brille en tant que princesse de Galles, mais elle admet volontiers les défis auxquels elle fait face au quotidien.

Star Academy : Pierre, le grand absent des répétitions ?

Le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, brille par son absence aux répétitions de la tournée. En cause, un emploi du temps surchargé entre interviews, enregistrements et tournages.

Pierre Palmade au bord de la catastrophe ? funeste prédiction de Jean-Marie Bigard sur TPMP ?

Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Confidence de Jacques Dutronc : Ce que Thomas cachait à sa mère

Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.

Thomas Dutronc, l’amour, les séparations, et sa mystérieuse compagne

Thomas Dutronc se dévoile comme rarement dans une série d’interviews. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Il n’est jamais trop tard, l’artiste de 51 ans se laisse aller à des confidences sur sa vie sentimentale et professionnelle.

Gérard Depardieu déprimé à Dubaï ? Farid Khider dévoile la vérité

Les vidéos de Gérard Depardieu à Dubaï ont déclenché une polémique après la diffusion du numéro de Complément d’Enquête qui s’est penché sur la vie de l’acteur. Alors que les proches de Depardieu l’affirment au plus mal, ces vidéos, devenues virales...

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Pourquoi Adriana Karembeu s’est agacée en direct sur VivaCité Radio ?

Un journaliste belge de la radio VivaCité ne risque pas d’oublier le passage Adriana Karembeu dans son programme. Elle a été agacée par une question sur son physique.