Malgré son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny n’a pas perdu sa pêche !
A peine sortie de l’hôpital , Françoise Hardy a reçu chez elle les caméras de BFM TV, occasion d’évoquer sa maladie et surtout son malaise survenu en mars dernier.
’Les médecins (elle rit), pour eux, c’est inespéré que je sois encore là puisqu’ils m’ont cru morte ! Ils ont cru qu’il n’y avait plus rien à faire’, se rappelle-t-elle.
’Mon oncologue m’a dit que j’étais extrêmement malade, extrêmement faible, fragile, etc. Je n’ai jamais réalisé que la situation était grave à ce point. Je suis une miraculée, mais la médecine occidentale et la compétence de mon médecin y sont pour beaucoup’.
La chanteuse de 71 ans qui se bat depuis 2004 contre un cancer du système lymphatique est revenue ensuite sur sa violente chute après avoir été victime d’un malaise.
’Je me souviens surtout du choc de la tête contre le carrelage et après blackout pendant trois semaines. Il y a eu quelques jours de coma. Je n’ai pas tous les détails en tête, puisque je ne les ai pas vécus consciemment’, raconte la maman de Thomas Dutronc. ’J’avais fait un œdème pulmonaire, c’est là où la situation est devenue très critique. Tout ça s’est greffé sur le problème du lymphome. Quand les médecins ont vu que la situation était de pire en pire et que j’allais y passer, ’administrons-lui les deux chimio’ et c’est ce qui m’a ressuscitée en fait’.
Ces articles devraient vous intéresser :