Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Ness, présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations fracassantes sur leur relation.
Véronic DiCaire qui participe à Danse avec les stars, a bien évidemment été choquée par les attentats terroristes qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier.
L’humoriste québécoise s’est confiée lors d’un entretien avec MetroNews, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur les attentats terroristes qui ont secoué la capitale française il y a tout juste une semaine. Ils ont fait 129 morts et 350 blessés.
« C’était particulier pour moi car, en tant que Canadienne, c’était la première fois que j’étais confrontée à ce genre d’événement. Pour nous ça a été très choquant », explique celle qui participe à Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, avec son partenaire Christian Millette.
Pour l’humoriste, il est hors de question de renoncer à danser.
« On n’avait pas le cœur à danser mais on nous a rappelé que c’était important de continuer. C’est notre devoir en tant qu’artiste de donner de la joie et de divertir. On s’est tous sentis investi d’un devoir cette semaine », souligne l’humoriste, l’une des favorites de cette sixième saison de l’émission de danse de la première chaine.
Ces articles devraient vous intéresser :