Après de nombreuses rencontres fortuites, Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ont finalement « succombé à leurs sentiments ». Le magazine Ici Paris évoque une aventure secrète.
Après les succès de “HPI” et des “Combattantes”, et le tournage de “BDE”, Audrey Fleurot est « au bord du burn-out ». Elle aurait été contrainte de tout arrêter.
France Dimanche rappelle dans ses colonnes qu’elle a été victime d’une dépression fin 2015, et cette fois, alors qu’elle venait de mettre au monde son petit Lou, de ses amours avec le réalisateur Djibril Glissant. À l’époque, la flamboyante rousse n’avait pas levé le pied, et elle en parlait d’ailleurs lors d’un entretien accordé au magazine Huffington Post.
« Je n’ai pas eu le temps de me regarder le ventre. […] Neuf mois, c’est le temps que ça prend pour se faire à l’idée, et comme je n’ai pas eu le temps d’en profiter, je pense que ça a pris les neuf mois qui ont suivi ».
Quelques années après, lorsqu’elle a senti les signes avant-coureurs du burn-out, elle a pris la décision de tout arrêter.
« Je n’étais pas rentrée chez moi depuis deux ans et demi ! J’étais fatiguée et ma famille me manquait », déclare-t-elle au magazine Nous Deux.
« Des grandes vacances avant l’heure qui réjouiront sans nul doute Lou, 6 ans, et Djibril, qui a réalisé deux épisodes de la saison 2 de HPI. Mais pas question de parler boulot durant cette pause méritée ! », commente le magazine France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :