Audrey Fleurot en burn-out, obligée de tout arrêter

4 juin 2022 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après les succès de “HPI” et des “Combattantes”, et le tournage de “BDE”, Audrey Fleurot est « au bord du burn-out ». Elle aurait été contrainte de tout arrêter.

France Dimanche rappelle dans ses colonnes qu’elle a été victime d’une dépression fin 2015, et cette fois, alors qu’elle venait de mettre au monde son petit Lou, de ses amours avec le réalisateur Djibril Glissant. À l’époque, la flamboyante rousse n’avait pas levé le pied, et elle en parlait d’ailleurs lors d’un entretien accordé au magazine Huffington Post.

« Je n’ai pas eu le temps de me regarder le ventre. […] Neuf mois, c’est le temps que ça prend pour se faire à l’idée, et comme je n’ai pas eu le temps d’en profiter, je pense que ça a pris les neuf mois qui ont suivi ».
Quelques années après, lorsqu’elle a senti les signes avant-coureurs du burn-out, elle a pris la décision de tout arrêter.

« Je n’étais pas rentrée chez moi depuis deux ans et demi ! J’étais fatiguée et ma famille me manquait », déclare-t-elle au magazine Nous Deux.
« Des grandes vacances avant l’heure qui réjouiront sans nul doute Lou, 6 ans, et Djibril, qui a réalisé deux épisodes de la saison 2 de HPI. Mais pas question de parler boulot durant cette pause méritée ! », commente le magazine France Dimanche.

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot et Thierry Neuvic : Leur idylle secrète enfin révélée !

Après de nombreuses rencontres fortuites, Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ont finalement « succombé à leurs sentiments ». Le magazine Ici Paris évoque une aventure secrète.

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Quotidien - Audrey Fleurot brise le silence sur son handicap

Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot au bord de la rupture ! Grosses tensions dans sa vie…

La star de la série à succès "HPI", Audrey Fleurot, se retrouve au cœur d’une tempête sur le plateau de tournage de la quatrième saison de la série, rapporte le magazine Ici Paris.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

HPI : Audrey Fleurot s’envole pour l’île Maurice pour des vacances bien méritées avec Djibril Glissant

Audrey Fleurot, actuellement sur le devant de la scène grâce au succès de la série HPI, a pris du bon temps à Ile Maurice avec Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Leur escapade amoureuse est révélée par le magazine Voici.

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Audrey Fleurot millionnaire, une fortune colossale grâce à "HPI"

Audrey Fleurot, une actrice qui fait fortune ! D’après un magazine, elle est mise à l’honneur pour sa réussite « fulgurante ».

Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie

Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.