Même si la piquante rousse est très sollicitée pour de nouveaux projets, elle a compris qu’il était important de savoir s’accorder des moments de repos pour tenir sur la durée.
Pour cela, elle a pris une décision radicale : partir en vacances sur une île paradisiaque pour se ressourcer et prendre du temps avec son compagnon. Pourtant, l’an dernier, le magazine Closer prétendait leur couple en crise.
Sur l’île Maurice, la star de 45 ans a profité du soleil et des activités nautiques, mais « surtout, elle a savouré de tendres moments avec son compagnon ».
Les vacances ont été l’occasion pour Audrey Fleurot de décompresser.
Voici magazine a eu l’exclusivité des photos de cette escapade amoureuse qui témoignent du « bonheur et de la sérénité de l’actrice. ».
Les vacances ont été l’occasion pour Audrey Fleurot de décompresser.
Cette escapade romantique est d’autant plus précieuse pour l’actrice, qui a connu une période difficile avant de rencontrer Djibril, rappelle la publication.
Elle a d’ailleurs révélé dans une interview qu’elle avait été en couple sans interruption depuis l’âge de 17 ans, avant de se retrouver seule pendant un an. Si ce sentiment de solitude l’avait d’abord dérangée, elle a finalement appris à l’apprécier et à en tirer du positif.
Finalement, elle a rencontré Djibril lors d’un cours de tango, qui est devenu le père de son enfant et son compagnon de vie. L’actrice a également évoqué son rôle de mère et de belle-mère avec émotion.