Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.
Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.
Cependant, cette apparition médiatique pourrait être l’occasion pour l’actrice de parler de son handicap. Elle en avait déjà parlé lors d’une précédente interview.
En effet, Audrey Fleurot dont le couple serait fragilisé, est très myope. Dans une interview accordée à l’Équipe, elle avait confié : « Je suis extrêmement myope. Quand j’enlève mes lentilles, je ne vois plus personne. Même pas mon partenaire ! Il n’y a plus de perchman, plus de cadreur, plus de chef opérateur, plus de réalisateur. ». Cette myopie crée une sorte de bulle confortable pour l’actrice.
Pour autant, la piquante rousse refuse même de se faire opérer pour pouvoir garder cet avantage.
Pourtant, ce handicap ne l’empêche pas de mener une vie épanouie. En effet, Audrey Fleurot est en couple après avoir frôlé une rupture.
Cela prouve que malgré les obstacles, rien ne peut empêcher l’amour et la réussite professionnelle. Reste à savoir si Audrey Fleurot évoquera son handicap lors de son passage dans l’émission de Yann Barthès ce soir.
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, sera aussi sur le plateau de l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :