Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie
Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.
Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.
D’après Closer, le tournage du long-métrage "The Island", réalisé par Pawel Pawlikowski et mettant en vedette Joaquin Phoenix et Rooney Mara, a été annulé. Cette nouvelle a laissé Audrey Fleurot, qui était prévue à l’affiche, profondément déçue.
Initialement, le tournage avait été reporté au début de l’été en raison de la grève des scénaristes, mais finalement, il a été abandonné.
Pour la flamboyante rousse, qui souffre d’une forte myopie comme l’a rapporté le magazine France Dimanche, c’était une occasion excitante, et pour cause ! Elle devait jouer pour la première fois dans un film en anglais, et avait eu l’opportunité de partager son enthousiasme dans une interview pour Télé Magazine au printemps dernier.
« C’est un tournage en anglais et ça m’excite beaucoup », disait-elle dans le cadre de cet entretien comme le relaye le magazine people.
Malheureusement, ses espoirs de briller sur la scène internationale devront attendre.
Cette annulation est certainement un revers. Les fans de l’actrice espèrent la voir bientôt réaliser ses rêves hollywoodiens.
Aller plus loin
Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.
TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot,...
Ces articles devraient vous intéresser :