Audrey Fleurot, montagnes russes avec Djibril Glissant, étrange décision après l’implosion de leur couple

19 mai 2022 - 22h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’en serait fini de la relation entre Audrey Fleurot et Djibril Glissant, après huit ans de vie commune. Pour autant, ils continueraient à cohabiter.

D es frictions seraient apparues en mars dernier sur le tournage de « HPI », la série de TF1 dont la séduisante rousse tient la tête d’affiche. Des épisodes seront d’ailleurs diffusés ce soir sur la première chaîne.

Son homme, qui a dirigé un épisode, aurait été trop directif, ce qu’elle n’aurait pas supporté. Et les coulisses auraient été marquées par des disputes, révélait le magazine Closer.

Ce propos est conforté par le magazine Public, qui a immortalisé Audrey Fleurot au manège avec son fils de 7 ans, Lou.
« Le Jardin d’Acclimatation est un sacré terrain de jeu pour les enfants et le petit garçon s’en donne à cœur joie. Mais les montagnes russes, l’actrice de HPI en a sa dose… Depuis qu’elle et son compagnon ont travaillé ensemble sur le tournage de la série de TF1, rien n’est plus comme avant à la maison », a précisé la publication.
Après un mois de friction, Audrey Fleurot se serait rendue à l’évidence qu’avec son homme, c’est terminé.
Pour autant, elle n’a pas quitté le nid conjugal.
« Alors au nord de Paris, où Audrey et Djibril Glissant ont fait leur nid, l’heure est à la cohabitation. Chambres séparées mais foyer partagé, ce n’est pas l’idéal ».

Sujets associés : Audrey Fleurot - Djibril Glissant

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie

Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.

Le père d’Audrey Fleurot est mort

Audrey Fleurot a annoncé le décès de son père lors de son passage dans l’émission Quelle époque !, ce 21 décembre sur France 2. Face à Léa Salamé, la comédienne lui a rendu un vibrant hommage.

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Audrey Fleurot trahie par sa jumelle !

Le succès de la série "HPI" n’est plus à prouver. Portée par l’interprétation remarquable d’Audrey Fleurot dans le rôle de Morgane Alvaro, cette série policière a conquis le public français et a même été adaptée aux États-Unis sous le titre "High...

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot : Une fin d’année compliquée

Entre le deuil de son père qu’elle a confirmé lors son passage chez Léa Salamé sur France 2, et les incertitudes concernant son avenir professionnel, Audrey Fleurot n’est pas au mieux pour aborder les fêtes. Vivement 2025 !