Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.
C’en serait fini de la relation entre Audrey Fleurot et Djibril Glissant, après huit ans de vie commune. Pour autant, ils continueraient à cohabiter.
D es frictions seraient apparues en mars dernier sur le tournage de « HPI », la série de TF1 dont la séduisante rousse tient la tête d’affiche. Des épisodes seront d’ailleurs diffusés ce soir sur la première chaîne.
Son homme, qui a dirigé un épisode, aurait été trop directif, ce qu’elle n’aurait pas supporté. Et les coulisses auraient été marquées par des disputes, révélait le magazine Closer.
Ce propos est conforté par le magazine Public, qui a immortalisé Audrey Fleurot au manège avec son fils de 7 ans, Lou.
« Le Jardin d’Acclimatation est un sacré terrain de jeu pour les enfants et le petit garçon s’en donne à cœur joie. Mais les montagnes russes, l’actrice de HPI en a sa dose… Depuis qu’elle et son compagnon ont travaillé ensemble sur le tournage de la série de TF1, rien n’est plus comme avant à la maison », a précisé la publication.
Après un mois de friction, Audrey Fleurot se serait rendue à l’évidence qu’avec son homme, c’est terminé.
Pour autant, elle n’a pas quitté le nid conjugal.
« Alors au nord de Paris, où Audrey et Djibril Glissant ont fait leur nid, l’heure est à la cohabitation. Chambres séparées mais foyer partagé, ce n’est pas l’idéal ».
Ces articles devraient vous intéresser :