La comédienne a en effet donné naissance en octobre dernier à un petit garçon, fruit de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant avec lequel elle avait été repérée l’été dernier dans le sud de la France.
« Certaines femmes vont totalement s’épanouir dans la maternité, moi j’étais contente de remonter sur les planches », confie l’actrice de 38 ans qui avait fait son grand retour sur scène quelques jours après avoir goûté pour la première fois à la maternité.
Audrey Fleurot se produit actuellement au théâtre de l’Odéon dans la pièce Le Tartuffe. L’actrice ne travaille cependant jamais que le soir pour pouvoir profiter de son fils dans la journée.
« Je travaille le soir, mais je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon », se réjouit-elle.
L’actrice essaie aussi de reprendre peu à peu certains de ses loisirs comme le tango, une passion qu’elle partage avec son homme, même si « c’est moyennement compatible avec le biberon de 4 heures du matin ».
« La fatigue aidant, j’ai ralenti. Je vais attendre que bébé fasse ses nuits », poursuit celle qui reprendra le chemin des plateaux de tournage en avril pour la nouvelle saison « Un Village français ».