Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.
Héroïne de HPI, Audrey Fleurot aurait traversé une sale période avec son homme, Djibril Glissant, durant le tournage de la série à succès de TF1, proposée ce soir.
Ce dernier a réalisé deux épisodes de cette série.
« Mais l’attitude très directive du réalisateur a créé de vives tensions dans l’équipe, et surtout au sein du couple », a rapporté le magazine Closer, le premier à avoir alimenté la traversée de cette zone orageuse . Le magazine Public a assuré qu’ils seraient séparés, mais vivraient toujours ensemble, comme des colocataires. Un foyer séparé.
Son homme avait « participé à l’écriture de la première saison au sein du pool de scénaristes », rappelle la publication.
« Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c’était très chouette », disait la comédienne lors d’un entretien accordé à Nous Deux.
Pour la seconde saison, son chéri avait réalisé deux épisodes comme réalisateur des épisodes 7 et 8, tournés à Lambersart, en banlieue lilloise, avec deux “nouveaux”, Clotilde Hesme et Patrick Chesnais.
Mais les choses ne se seraient pas passées comme prévu.
« Sur le plateau, Djibril, lui, se révèle à “haut potentiel incendiaire”… Très directif avec les équipes de tournage. Trop même, jusqu’à faire exploser le niveau de tension ».
Ces articles devraient vous intéresser :