Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais
Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.
Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.
La piquante rousse est en pleine promotion d’un nouvel épisode de HPI, la série diffusée de TF1.
Et en entretien avec « Paris Match », elle a évoqué l’abus de pouvoir d’un réalisateur, un geste qui lui est resté en travers de la gorge.
« J’ai la chance de ne pas avoir été victime d’agression au sein de mon métier, mais j’ai été confrontée, comme tout le monde, à des abus de pouvoirs ou à des remises en question de mon professionnalisme », a confié la comédienne.
Lorsque sa carrière venait de s’amorcer, elle ne savait à quel droit, elle pouvait prétendre face à un réalisateur.
Une fois, Audrey Fleurot a eu l’impression d’avoir été victime d’une injustice. Elle s’est jurée que cela ne lui arrivera jamais.
« Un réalisateur ne m’avait pas expliqué la nature d’une séquence, et je me suis aperçue au dernier moment qu’il s’agissait d’une scène de sexe », explique la comédienne visée récemment par des rumeurs de crise conjugale.
« Devant mes réticences, il m’a demandé : ’T’es comédienne ou t’es pas comédienne ?’. Les costumières, qui n’étaient pas au courant non plus, n’avaient rien prévu pour que je sois plus ’confortable’ lors de la scène. J’étais au pied du mur, sans personne pour me venir en aide. J’ai plié, mais j’avais bien les boules en rentrant chez moi », se souvient Audrey Fleurot.
Aller plus loin
Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.
Audrey Fleurot, actuellement sur le devant de la scène grâce au succès de la série HPI, a pris du bon temps à Ile Maurice avec Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Leur...
Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.
TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot,...
Ces articles devraient vous intéresser :