En plus de la perte de son père dont elle était très proche, et la fin de la série HPI, qu’elle appréhende, Audrey Fleurot vivrait une fin d’année difficile, rapporte le magazine Public.
Fin novembre, la série HPI ouvrait les portes des Emmy Awards à Audrey Fleurot et à son compagnon Djibril, réalisateur de la série, comme elle l’a partagé sur Instagram.
La dernière saison a rassemblé plus de 6,6 millions de téléspectateurs. Ces chiffres, pourtant impressionnants, n’ont pas dissuadé Audrey de vouloir arrêter la série, comme le révélait le magazine Public, il y a quelques mois.
Or, à l’approche de l’échéance, la situation semble plus complexe.
« Ces derniers temps, elle était lassée et avait envie d’autre chose. Elle a tout fait pour que ça s’arrête, quitte à décevoir l’équipe », révèle une source proche de la piquante rousse. « Mais maintenant que la fin est imminente, elle ne peut qu’angoisser.
HPI, c’était un rôle en or, de ceux qu’on n’a qu’une fois dans une vie. Retrouver un personnage pareil n’est pas évident. ».
Sur France 2, elle a d’ailleurs évoqué ce vertige, expliquant même avoir peut-être été gâtée par de telles audiences. A-t-elle pris la bonne décision en choisissant de mettre un terme à cette aventure ? Cette question la taraude sans doute.