Audrey Fleurot : Une fin d’année compliquée

27 décembre 2024 - 08h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entre le deuil de son père qu’elle a confirmé lors son passage chez Léa Salamé sur France 2, et les incertitudes concernant son avenir professionnel, Audrey Fleurot n’est pas au mieux pour aborder les fêtes. Vivement 2025 !

En plus de la perte de son père dont elle était très proche, et la fin de la série HPI, qu’elle appréhende, Audrey Fleurot vivrait une fin d’année difficile, rapporte le magazine Public.

Fin novembre, la série HPI ouvrait les portes des Emmy Awards à Audrey Fleurot et à son compagnon Djibril, réalisateur de la série, comme elle l’a partagé sur Instagram.

La dernière saison a rassemblé plus de 6,6 millions de téléspectateurs. Ces chiffres, pourtant impressionnants, n’ont pas dissuadé Audrey de vouloir arrêter la série, comme le révélait le magazine Public, il y a quelques mois.

Or, à l’approche de l’échéance, la situation semble plus complexe.

« Ces derniers temps, elle était lassée et avait envie d’autre chose. Elle a tout fait pour que ça s’arrête, quitte à décevoir l’équipe », révèle une source proche de la piquante rousse. « Mais maintenant que la fin est imminente, elle ne peut qu’angoisser.

HPI, c’était un rôle en or, de ceux qu’on n’a qu’une fois dans une vie. Retrouver un personnage pareil n’est pas évident. ».

Sur France 2, elle a d’ailleurs évoqué ce vertige, expliquant même avoir peut-être été gâtée par de telles audiences. A-t-elle pris la bonne décision en choisissant de mettre un terme à cette aventure ? Cette question la taraude sans doute.

Sujets associés : Audrey Fleurot - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac, une torture psychologique infligée à Soraya, une réalisatrice monte au créneau

Fin avril 2024, Kendji Girac a défrayé la chronique en se tirant une balle dans la poitrine pour faire peur à sa femme, Soraya, la mère de sa fille, qui aurait menacé de le quitter. Une réalisatrice commente ce geste et évoque une torture psychologique...

Sophie Davant : le naufrage, ça va très mal

Sophie Davant serait en plein naufrage, comme le rapporte le magazine Paris Confidences, qui fait référence à ses débuts difficiles sur Europe 1. Son émission « Sophie et les copains » peine à séduire les auditeurs, avec une audience en chute libre.

Matthieu Delormeau : des nouvelles rassurantes après sa tentative de suicide

Ce mardi 10 décembre 2024, Benoît Dubois était l’invité du Buzz TV du Figaro, occasion de donner des nouvelles de Matthieu Delormeau, qui avait inquiété ses proches et ses fans suite à une tentative de suicide.

En deuil, Cyril Hanouna réconforté par Kelly Vedovelli à Saint-Tropez (photo)

Cyril Hanouna traverse une période difficile, marquée par le décès de son père, Ange Hanouna, un médecin respecté et chevalier de la Légion d’Honneur.

Vianney, une terrible tentative de suicide !

Vianney, le coach de The Voice, aurait été confrontée à un terrible tentative de suicide, a rapporté le magazine « France Dimanche », dans son édition de cette semaine.

M. Pokora, il a évité le pire cet été avec sa tournée

L’été a été compliqué pour M. Pokora, comme le rapporte le magazine « France Stars », qui rappelle les circonstances de l’annulation de sa tournée.

Cyril Féraud : Un événement tragique en plein tournage

Cyril Féraud, qui vient de renoncer à l’émission Slam, avait vécu drame dont il aurait eu du mal à s’en remettre.

« J’ai l’impression de faire du mal à Johnny » : Laeticia Hallyday culpabilise à Saint-Barth

À l’aube de ses 50 ans, Laeticia Hallyday se confie sur ses difficultés à retrouver l’amour, hantée par le souvenir de son mari Johnny Hallyday. Ses confidences sont reprises par le magazine Voici.

Isabelle Carré lève le voile sur son agression et réagit à la tribune en faveur de Gérard Depardieu

Après la controverse suscitée par la tribune en soutien à Gérard Depardieu, publiée le 25 décembre dans Le Figaro, l’actrice Isabelle Carré, elle-même victime d’agressions dans sa jeunesse, prend la parole dans une tribune exclusive pour le magazine Elle.

Vitaa et sa famille victimes d’un cauchemar : Séquestration et Cambriolage en région parisienne

La nuit du mardi 19 décembre restera à jamais gravée dans la mémoire de Vitaa, de son mari Hicham Bendaoud, et de leurs trois enfants. Un événement traumatisant a frappé la famille de l’artiste, les plongeant dans l’horreur d’une séquestration suivie...