Audrey Fleurot - Laide, vraiment laide - son cri de cœur

26 juillet 2020 - 17h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot s’est confiée sur son adolescence troublée, à cause de sa prétendue laideur. À 16 ans, elle affirme qu’elle était laide et que les garçons n’étaient pas du tout intéressés.

"Son regard azur et ses courbes affolantes ne lui ont pas fait oublier ses lourds complexes", rapporte le magazine "Closer", qui reprend les confidences livrées par la ravissante rousse lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

Cette période profondément douloureuse a été relatée. Un petit traumatisme qui continuerait de la hanter.

"A 16 ans, j’étais laide…J’avais 20 kilos de plus, un appareil dentaire et ses coupes de cheveux approximatives", rapporte Closer dans son numéro daté du 24 juillet.
Les garçons pour lesquels elle avait un coup de cœur n’étaient non seulement pas intéressés, mais souvent se moquaient d’elle.
Et pour l’hebdomadaire people, "la roue a bien tourné".
Quelques semaines plus tôt, Audrey Fleurot était à l’honneur dans France Dimanche, qui précisait sa surprenante occupation durant son enfance. Elle confectionnait de drôles de gâteaux.

« Petite-fille, j’adorais confectionnais des gâteaux à la boue », a confié celle qui avait par ailleurs tourné des scènes de « Engrenages » dans un véritable pénitencier. Et elle a été surprise discutant à une tueuse en série.

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

Audrey Fleurot millionnaire, une fortune colossale grâce à "HPI"

Audrey Fleurot, une actrice qui fait fortune ! D’après un magazine, elle est mise à l’honneur pour sa réussite « fulgurante ».

Audrey Fleurot, fin de zone orageuse, avec Djibril Glissant, elle se lâche à Ile Maurice

Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.

Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.

Audrey Fleurot au bord de la rupture ! Grosses tensions dans sa vie…

La star de la série à succès "HPI", Audrey Fleurot, se retrouve au cœur d’une tempête sur le plateau de tournage de la quatrième saison de la série, rapporte le magazine Ici Paris.

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie

Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.