Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.
Audrey Fleurot qui tiendra très bientôt son propre rôle dans la série 1’0 %’, la nouvelle série de France 2, se trouve presque SDF à cause d’une courtière à laquelle elle a fait appel pour l’achat d’un bien immobilier.
La comédienne s’est livrée lors d’un entretien avec Ouest-France, où elle a évoqué non seulement ses nombreux projets mais aussi ses soucis immobiliers.
’J’ai des séries récurrentes. Un village français, Engrenages et une nouvelle, 10 %, qui parle des agents d’acteurs’, confie-t-elle tout d’abord.
’Pour Un village français, ils venaient me chercher à 5 h 30 le matin pour tourner toute la journée et je montais sur scène le soir !’, poursuit la jeune femme, confirmant à cette occasion être passionnée de sport.
’J’ai toujours fait du sport, j’en ai besoin. J’ai aussi fait du catch pour un film, cela m’a tellement plu que je voulais monter une fédération de catch ! Mais la vie a repris son cours’, souffle Audrey Fleurot. ’J’ai un vélo elliptique installé dans mon salon. Ce n’est pas très beau, mais j’aime bien en faire en regardant un film’.
Les soucis actuels d’Audrey Fleurot lui viennent pas non pas de son travail, mais de l’immobilier. ’Ce qui me tracasse, ce sont des problèmes immobiliers. J’ai vendu mon appartement pour acheter une maison avec un jardin et ma courtière s’y est prise trop tard. Je me retrouve sans toit et les vendeurs commencent à se demander si je ne vais pas les planter ! C’est trop bête, j’aurais mieux fait d’aller voir mon banquier directement pour faire le prêt’ regrette-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :