Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.
C’est aux Caraïbes, loin de la grisaille parisienne que Thierry
Loin de la grisaille parisienne Audrey Mara-Crespo et son mari, Thierry Ardisson ont mis le cap. Les deux amoureux ont en effet été débusqués au Mexique.
Et les photos ont pu découvrir dans les colonnes du dernier numéro de Voici, qui a immortalisé leur agréable séjour. C’est une complicité parfaite.
Les deux amoureux ont posé leurs valises dans superbe hôtel de Tulum avec une vue imprenable sur l’océan.
« Après avoir sillonné le pays et visité quelques temples Maya, les amoureux ont posé leurs valises dans un sublime hôtel de Tulum, au bord de l’océan », a rapporté l’hebdomadaire, qui souligne leur belle complicité, après une dizaine d’années de relations.
Ils s’aiment comme au premier jour.
Une source proche a confirmé la solidité de leur couple auprès de Voici : « Ils sont toujours aussi complices, c’est un couple hyper heureux ».
Thierry Ardisson ne le cache d’ailleurs pas.
« Vraiment, j’ai rencontré la femme de ma vie, comme dans la chanson », a-t-il déclaré sur RFM. « On s’est bien trouvés ».
Audrey Mara-Crespo, qui a déjà débusquée l’an dernier avec son homme à Saint-Tropez, n’est pas en reste.
« C’est un talent avec une expérience unique, c’est aussi l’homme que j’aime, alors évidemment son avis est précieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :