Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, se livrent pour la première dans un entretien accordée à Audrey Crespo-Mara sur TF1, un détail pourrait captiver ou perturber les téléspectateurs.
Lors de leur entretien avec Audrey Crespo-Mara pour Sept à Huit , le rendez-vous hebdomadaire sur la première chaîne, les deux sœurs ont révélé un côté de leur personnalité que les fans n’ont pas l’habitude de voir sur les réseaux sociaux.
La journaliste a partagé les coulisses de cette première télévision, notant que les filles étaient initialement stressées, et une question linguistique se posait.
"Elles étaient très stressées au début. Et puis, il y avait la question de la langue », explique Crespo-Mara à TV Magazine.
Les filles de Laeticia Hallyday ayant grandi à Los Angeles , se considèrent d’abord américaines. Joy, en particulier, n’a pas vécu en France.
« Elles pensent donc autant en anglais qu’en français. Pendant l’interview, elles se sont évertuées à ne parler qu’en français, mais, sinon, dans une même phrase, elles mêlent anglais et français. Elles ont une langue bien à elles, avec de surcroît des expressions… que les plus de vingt ans ne peuvent pas connaître », ajoute-t-elle en riant.
Ce mélange unique de langues et d’expressions pourrait bien intriguer les téléspectateurs. !