Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a été filmée à Cannes, où elle présente sa série « The Idol ». Et sur les réseaux sociaux, elle est accusée de consommation de drogue.
Invitée de « C à Vous », sur C8, Audrey Pulvar était au bord des larmes en revenant sur sa suspension par C News jusqu’à la fin de l’élection présidentielle, et évoque le Front National dont elle refuse d’insulter les électeurs.
Le journaliste ne s’adresse d’ailleurs pas à ces derniers, mais aux « quarante millions restants, aux humanistes » en leur disant qu’il ne suffit pas « de se dire, nous avons des droits acquis, nous avons des institutions et tout roule, parce qu’en face les conservateurs, les ennemis de la République sont toujours au combat, ils ne renoncent pas ».
Audrey Pulvar a au passage invité ceux qui n’ont pas envie de voter pour Emmanuel Macron, le leader d’En Marche, « à rentrer dans l’opposition le 7 mai à 20h01 » et à « être les premiers opposants à Emmanuel Macron dans la rue tous les jours ».
La journaliste a ailleurs mis mis en garde, « si c’est Marine Le Pen qui est au pouvoir, vous pensez qu’on pourra manifester, faire des pétitions et dire qu’on n’est pas d’accord, j’en suis moins sûre ».
Ces articles devraient vous intéresser :