Pierre Palmade sort d’isolement à Bordeaux, la date de son procès révélée
Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.
Le rappeur Koba LaD est au cœur d’une polémique après avoir été impliqué dans un accident mortel, survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Créteil (Val-de-Marne). Et suite à ce drame, ses propos sur Pierre Palamade le rattrapent.
Le véhicule de luxe qu’il conduisait a percuté un poids lourd en stationnement sur une bretelle de sortie d’une station-service de l’A86.
Le bilan est tragique : son passager avant, un homme de 30 ans, a succombé à ses blessures, tandis qu’une passagère, née en 1999, a été légèrement blessée.
Le parquet de Créteil a rapidement annoncé que Koba LaD était sous l’influence de stupéfiants au moment de l’accident. Une révélation qui prend une tournure particulièrement ironique à la lumière des propos tenus par l’artiste en 2023.
Lors d’une interview dans l’émission Clique sur Canal+, Koba LaD avait en effet exprimé son indignation à propos du traitement judiciaire de Pierre Palmade, impliqué dans un accident de la route ayant coûté la vie à un fœtus.
« Il a tué un enfant, il était sous je-ne-sais-quoi, il est dehors », avait déclaré le rappeur, pointant du doigt ce qu’il considérait comme une justice à deux vitesses.
Ces paroles refont aujourd’hui surface sur X (anciennement Twitter), retournant contre lui de manière brutale. À l’époque, Koba LaD avait comparé sa propre situation à celle de l’acteur.
Il soulignait la différence de traitement en raison, selon lui, de sa couleur de peau.
« Quand t’as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur », avait-il lancé.
Lors de cette même interview, il avait ajouté : « Je sors d’une bagarre dans une boîte de nuit, j’ai pris quatre mois ». L’affaire Pierre Palmade a été évoquée.
« Si maintenant, les gens peuvent être sous coke, sous alcool, tuer des bébés et ne pas aller en prison, tant mieux pour eux », avait-il commenté.
Malgré la gravité des faits, Koba LaD n’a pour l’instant pas été placé en garde à vue.
Ses propos sur Pierre Palmade lui sont rappelés sur le réseau X, anciennement Twitter.
« C’est pas lui qui se plaignait d’une différence de traitement avec Pierre Palmade à cause de sa couleur de peau ? », s’interroge un internaute.
« Maintenant qu’ils ont le même statut de meurtrier sous l’emprise de stupéfiant, j’espère que son souhait de fermeté sera exaucé ».
">September 12, 2024C’est pas lui qui se plaignait d’une différence de traitement avec Pierre Palmade à cause de sa couleur de peau ?
Maintenant qu’ils ont le même statut de meurtrier sous l’emprise de stupéfiant, j’espère que son souhait de fermeté sera exaucé. #KobaLaD https://t.co/XKQO0q1mnX pic.twitter.com/TFeezPO7T9
— Matheo De Souza 🇫🇷 (@Matheo_DeSouza) https://twitter.com/Matheo_DeSouza/status/1834177138536087641
Aller plus loin
Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.
Koba LaD a brisé le silence après l’accident tragique qui a coûté la vie à son ami proche et styliste, Will. Cet accident, le rappeur l’a provoqué.
Depuis le tragique accident ayant coûté la vie à Will, le styliste de Koba LaD, la chanteuse Wejdene a gardé le silence. C’est désormais chose du passé. Sur les réseaux sociaux,...
Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le...
Ces articles devraient vous intéresser :