Même si Karim Benzema est désormais apaisé avec Jordan Ozuna, la femme de sa vie, un geste de Didier Didier Deschamps lui aurait brisé le coeur.
Kylian Mbappé et Karim Benzema ont des projets en commun pour leur avenir une fois à la retraite. La mère de Mbappé l’a confirmé indirectement. Les deux stars du football envisagent de devenir entraîneurs.
Pour l’attaquant star du Real, qui sera confronté ce soir au FC Barcelone, il s’agit d’aider les jeunes à comprendre que le football ne se résume pas seulement à marquer des buts, mais aussi à être le meilleur joueur possible. « On ne forme pas bien les jeunes joueurs dans le football d’aujourd’hui. Je vais peut-être essayer d’être proche de ces jeunes pour les former », a-t-il déclaré.
Mbappé, quant à lui, a un projet un peu plus détendu : « Il dit souvent qu’à la fin de sa carrière, il fera fermer une station de ski pour un mois, afin d’en profiter avec ses copains, et qu’après il partira six mois en bateau, là où il n’y a personne, où il pourra simplement marcher », a confié sa maman, Fayza Lamari, au Parisien.
Cependant, elle sait que son fils a également le désir de devenir entraîneur un jour. « Son avenir est tout tracé, mais je le connais : le jour où Kylian ne prendra plus de plaisir, il arrêtera pour devenir entraîneur. Et vivre enfin », a-t-elle ajouté.
C’est donc un avenir prometteur qui se dessine pour ces deux grands joueurs de football, qui ont l’intention de transmettre leur savoir-faire et leur passion pour le sport aux jeunes générations. "Les supporters attendent avec impatience de voir ce que l’avenir réserve à ces deux légendes du football français", a relayé un blog dédié à l’ex d’Emma Smet .
Ces articles devraient vous intéresser :