De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.
Invité sur le plateau de BFMT TV, l’avocat de Laura Smet, Me Ravanas, a prétendu que sa cliente a voulu garder l’affaire de l’héritage secrète et conclure un accord dans la plus grande discrétion avec Laeticia Hallyday, mais celle-ci aurait refusé.
« Elle a toujours voulu un accord (…) Lorsqu’on saisit une juridiction, ce n’est jamais de gaieté de cœur. Simplement, lorsqu’à une fin de non-recevoir extrêmement sèche, il n’y a pas eu d’autres solutions que de saisir la juridiction », explique-t-il dans un premier temps.
Et de poursuivre : « Mais vous savez, dans un dossier comme celui-ci, on est toujours prêt à vouloir avancer et elle l’a dit, de manière extrêmement simple et émouvante dans sa lettre, elle aurait préféré que tout cela reste en famille, mais dans cette famille, c’est comme ça ».
Pour le magazine Gala, il s’agit une pique adressée à Laeticia Hallyday.
">16 avril 2018EN DIRECT - Emmanuel Ravanas, avocat de Laura Smet : "Laura aurait voulu que tout ceci reste en famille"
???? https://t.co/LIEhlp6yN7 pic.twitter.com/exDUqew3P1— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/985923242434146310
Ces articles devraient vous intéresser :